MOYEU ARRIERE FREECO BMX BSD REVOLUTION

BSD

MOYEU ARRIERE FREECO BMX BSD REVOLUTION:

  • INNOVATION BSD

Après 2 années de développement et de tests par le Team, le moyeu Freecoaster BSD Revolution est disponible

On valide très très fort ce nouveau moyeu révolutionnaire. Pas la peine de comprendre le mécanisme interne pour aimer le rouler ! 

Un Freecoaster qui pèse comme une cassette, fait le même bruit, s'enclenche pareil, et ne raccroche pas lors des rollsbacks ! 

Terminé le système de cloche ou de billes, et donc les soucis

Explications et détails ci dessous:

 

 

 

Plus de détails

25

60,00 €

199,99 € TTC

au lieu de  259,99 € TTC

- +

En savoir plus

MOYEU ARRIERE FREECO BMX BSD REVOLUTION:

  • INNOVATION BSD

Après 2 années de développement et de tests par le Team, le moyeu Freecoaster BSD Revolution est disponible.

On valide très très fort ce nouveau moyeu révolutionnaire. Pas la peine de comprendre le mécanisme interne pour aimer le rouler ! 

Ce nouveau système de Freecoaster résolve tout les problèmes liées aux systèmes habituel. Que ce soit en terme de pratique ou de conception. 

Le jeux dans les roulements, cloche qui s'abime, "frottement" en crankflip, pièce a changer régulièrement. Tout ces problèmes disparaissent. 

Poids : 468 g (sans guards)

Le Revolution permet de ne plus avoir de GAP !!
Il sonne comme une cassette, pèse le même poids. Une fois en fakie impossible de "raccrocher" et d'avoir à pédaler en arrière. Démonstration en vidéo plus bas !

Ce système s'appel le "Planetary Clutch System". 

Assurant un slack minimal en allant de l'avant, une fois en arrière le slack devient maximal. Le driver 9T est similaire aux cassettes, cependant les ressorts sont SOUS les cliquets. Ce qui permet au moyeu de resté désengagé tant que vous ne pédalez pas en avant. 

Les plus :

• 30% plus léger que les freeco traditionnal.
• Plus de gap en pédalent en avant
• Plus d'enclenchement lors des rollsbacks 
• Donne l'impression de rouler une cassette, sauf en arrière
• BSD hubguards inclus



Matériaux:
- Système "Planetary Clutch System"
- Corps de moyeu en 6061-T6, 36 trous
- Axe 14mm traité thermiquement, Chromoly 4140, emprunte clé 6mm
- transmissions RHD / LHD
- Hubguard Jersey Barrier en nylon

Dimensions pour rayons: 
Flange coté driver : 67mm
Diamètre cercle percé : 58mm
Flange NON driver : 54mm
Diamètre cercle percé : 45mm
Centre à la flange : 26mm